samedi 4 janvier 2014

Secret Santa²

Cette année j'ai participé à deux secret santa. Toujours celui organisé par Charln sur facebook et l'autre sur le forum d'Allfanarts.
Dans les deux cas j'avais donné le choix entre ma chamane et un truc débile avec le champi-bite.
La chamane a eu beaucoup de succès elle a été choisie à chaque fois.

J'ai donc reçu de la part de KellyYu d'Allfanart non pas un mais deux dessins puisqu'elle a ajouté à la chamane initiale un dessin gag où le champi se fait sauvagement picorer ^^ :



Et au secret santa de facebook j'ai eu l'insigne honneur d'avoir pour Santa Nadou ! Qui m'a fait une Chamane tout simplement sublime. :D

Pour ma part j'ai eu à faire le dessin noël de Moemaï sur facebook


Et celui de Mistral sur Allfanart. Inspiré de son avatar.



0 Ultime(s) Bafouille(s) :